24.10.2025 – La DGDDI diffuse une note aux opérateurs N° 25000258 du 24 octobre 2025 relative aux produits originaires du Sahara Occidental et étiquetage dans le cadre des contrôles de conformité des fruits et légumes aux normes de commercialisation.

Extrait :

« La Commission européenne a négocié un nouvel accord sous forme d’échange de lettres entre l’UE et le Royaume du Maroc qui étend les préférences tarifaires bilatérales accordées par l’accord d’association aux produits originaires du Sahara Occidental qui sont soumis au contrôle des autorités douanières marocaines (notification publiée au JOUE L 2025/2042 du 3/10/2025).
L’accord s’applique à titre provisoire à compter du 3 octobre 2025 entre l’UE et le Royaume du Maroc. »

Source : DGDDI

 

DGDDI – NAO N°25000258 relative aux produits originaires du Sahara Occidental
Étiqueté avec :                        
edouane, cʹest idoine !
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.