11/01/2021 – La nouvelle circulaire effective à partir du 1er janvier 2021 apporte des informations sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne (Brexit).
Nouveautés réglementaires au 1er janvier 2021
BOD 7400 : DA 21-003 – Circulaire du 5 janvier 2021 relative à la Déclaration d’Échanges de Biens entre États membres de l’Union européenne
- La présente instruction abroge et remplace la circulaire n° 19-049 (BOD n°7333) rédigée par le Département des Statistiques et des Études du Commerce extérieur (DSECE) de la Direction générale des douanes et droits indirects.
- Elle tient compte de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne (Brexit).
- Elle comporte les mises à jour habituelles (dates limites de dépôt des DEB au chapitre 3) et des compléments destinés à mieux guider les redevables de l’information.
Source : Site internet de la douane

Ce logiciel gère la déclaration lntrastat européenne / EMEBI pour la circulation des marchandises et des services au sein de l’UE.
Partager la publication "BOD 7400 – Déclaration d’Échanges de Biens entre États membres de l’UE 2021"
BOD 7400 – Déclaration d’Échanges de Biens entre États membres de l’UE 2021
